La ferme

La ferme Nordest produit des bœufs Angus de première qualité, élevés naturellement dans un environnement pur des Laurentides.

air-pure-Boucherie-Nordest

Un troupeau qui respire
l’air pur des Laurentides

Parce qu’ils sont élevés dans des champs où l’air est pur, loin de la ville, du bruit et de la pollution, les bœufs Angus de Nordest vivent sans stress, ce qui améliore grandement la qualité et la tendreté de la viande. Ils bénéficient de grands espaces, tant intérieurs qu’extérieurs, ce qui leur permet de grandir à leur rythme, ceci sans aucune hormone de croissance ou d’antibiotiques.

Les bœufs Nordest sont nourris naturellement avec ce que le pâturage a à offrir en été. L’hiver, ils sont nourris d’une grande diversité de grains traditionnels tels que l’orge, le blé, l’avoine et le maïs, tous cultivés selon les années à la ferme avec un savoir-faire naturel et en harmonie avec un environnement équilibré.

Boucherie Nordest, de la
ferme à votre assiette

Boucherie Nordest, qui dispose de l’une des plus importantes terres d’élevage à Mont-Laurier, c’est avant tout la passion des animaux et de la vie sur la ferme. Propriétaires d’un troupeau de bœufs Angus de 200 têtes qui ont accès à 600 âcres de pâturages et de forêts pour brouter librement et se nourrir des meilleurs grains, Céline Bélec et Roger Raymond sont fiers de poursuivre la mission d’offrir des viandes de qualité supérieure tout en valorisant le bien-être des animaux. Chacune de leurs décisions et actions est motivée par un grand respect de l’environnement, de la flore et de la faune.

ferme-assiette-nordest
Antibiotique
Congeler
Respect
Livraison
Qualite
Hormones
Commande
Quebec