INGRÉDIENTS
Rôti de bœuf
Sauce

Préparation:

Rôti de boeuf
  1. Préchauffer le barbecue à puissance élevée. Huiler la grille.
  2. Déposer le rôti sur une assiette. Dans un moulin à café ou au mortier, réduire en poudre fine le sel et les épices. Enrober le rôti de sel aux épices et badigeonner d’huile.
  3. Réduire l’intensité du barbecue à feu moyen-élevé. Déposer le rôti sur la grille et dorer sur toutes les faces. Fermer le couvercle. Cuire environ 25 minutes en le retournant à quelques reprises ou jusqu’à ce qu’un thermomètre inséré dans le centre du rôti indique 48 °C (118 °F) pour une cuisson saignante. Déposer sur une assiette, couvrir de papier d’aluminium et laisser reposer environ 10 minutes.
Sauce
  1. Entre-temps, dans une poêle, à feu moyen-élevé, dorer l’oignon dans le beurre. Saupoudrer la farine, bien mélanger et poursuivre la cuisson environ 1 minute. Ajouter la crème, le bouillon, la sauce Worcestershire et le poivre. Saler. Porter à ébullition en fouettant constamment. Laisser mijoter environ 2 minutes.
  2. Retirer la ficelle. Trancher le rôti finement et servir avec la sauce. Délicieux avec la papillote de pommes de terre et de choux de Bruxelles à la bière

Source: Ricardo

Antibiotique
Livraison
Qualite
Respect
Commande
Congeler
Quebec
Hormones